Avant de débuter le coaching, je vivais une période professionnelle et personnelle très difficile. Je venais de perdre mon papa.

Fortuitement, j’ai rencontré Virginie que je connaissais déjà. Après notre premier rendez-vous, j’ai décidé immédiatement de poursuivre notre collaboration et donc de solliciter ses services. Son enseignement m’a attirée, j’ai trouvé cela complémentaire à mes séances avec une psychologue.

Ensuite, lors des ateliers de coaching, Virginie a fait preuve d’une grande écoute et d’une sincère disponibilité, elle m’a suggéré de très bonnes pistes à exploiter. Par ailleurs, ce qui m’a marqué particulièrement, c’est la méthode utilisée pour définir les objectifs.

Au final, j’ai su trouver mes propres réponses pour m’aider à me reconstruire et j’ai pu mettre davantage de clarté sur la vie que je menais.

Aujourd’hui, j’ai une vision très positive du métier de Coach et de la relation Coach-Coaché. C’est une relation très riche et profonde, avec une grande confiance, sans jugement.

Depuis mon accompagnement, je me sens beaucoup mieux. Je suis plus épanouie, je prends les choses ou les événements avec plus de recul qu’auparavant. J’ai appris l’assertivité et j’essaye d’être le plus souvent positive.

Je dis un immense merci à Virginie.